ENTRETENEZ VOS MEMBRES AUX MIEUX :
Rendez-les plus heureux avec Malcolm !
- Permettez à vos clients de se servir en libre-service 24/7/365
- Service meilleur et plus rapide tout en réduisant les coûts
- Intégration facile avec d’autres systèmes
- Améliorer continuellement via les commentaires des clients
- Présentez votre support et votre service client de manière contextuelle
- Vos clients vous aimeront- Comment ça marche
Boostez votre expérience utilisateur ; Fournissez vos connaissances, votre expertise et vos processus 24/7/365 ; Branchez-vous sur les meilleurs outils et applications !
Les 6 étapes de la transformation du service client avec Malcolm !
Laisse Malcolm ! prenez la pression lorsque vous servez, interagissez et interagissez avec vos utilisateurs.
Étape 1 – Votre public
Décidez du public que vous utiliserez Malcolm ! . Ce sont généralement des clients mais vous pouvez aussi utiliser Malcolm avec le personnel, les fournisseurs, etc. – toute personne avec laquelle vous communiquez régulièrement.
Étape 2 – Questions et tâches
Pensez aux questions qui vous sont fréquemment posées, à vos politiques, étapes par étapes ou procédures, ainsi qu’aux tâches ou procédures récurrentes qui prennent votre temps.
Étape 3 – Configurez Malcolm !
Reproduisez ces choses dans Malcolm ! (c’est simple et rapide).
Étape 4 – Règles et intégrations
Configurez les règles, les automatisations et les intégrations que vous souhaitez utiliser (par exemple, lorsque quelqu’un remplit ce formulaire, envoyez-moi un e-mail et placez les données dans une feuille Google).
Étape 5 – Lancez Malcolm !
Mettez Malcolm ! Devant vos clients (nous avons de nombreuses options, y compris l’accès à votre site Web actuel).
Étape 6 – Gérer et optimiser
Asseyez-vous et détendez-vous pendant que vos clients sont en libre-service 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez garder un œil sur l’activité et consulter les commentaires de notre tableau de bord.
Les avantages d’utiliser Malcolm !
- Changez votre entreprise ou votre organisation pour le mieux dès maintenant !
Tous types d’utilisateurs
- Travaillez avec les clients, le personnel, les fournisseurs, les étudiants, les résidents, les courtiers, les affiliés, les mécènes… vous l’appelez !
Gagner du temps
- Laissez vos utilisateurs s’entretenir eux-mêmes 24/7/365. Automatisez vos processus.
Améliorez l’efficacité opérationnelle
- Faites évoluer ce que vous faites sans aucun goulot d’étranglement lié aux personnes.
Améliorer l’expérience utilisateur
- Obtenez un avantage concurrentiel avec des utilisateurs satisfaits et des commentaires d’utilisateurs intégrés.
Rassemblez le tout
- Connectez-vous facilement à d’autres systèmes et outils que vous utilisez.
Suivre et gérer
- Notre tableau de bord et panneau de contrôle vous permet de surveiller toutes les activités des utilisateurs.
Connectez Malcolm à vos applications et services préférés
Les intégrations vous permettent d’acheminer les données que vous collectez dans Malcolm ! dans des services tiers ou vos propres systèmes internes à l’aide de crochets Web. Nous offrons également un accès API complet aux utilisateurs d’entreprise.
Caractéristiques :
- FAQ ET BASES DE CONNAISSANCES
- HUB HÉBERGÉ ;
- INTÉGRATIONS ;
- API ;
- GÉRER ET ANALYSER ;
- PAIEMENTS ;
- WORKFLOWS ;
URL : https://malcolm.app/
Libellé Court : Malcolm est une application qui permet de découvrir une nouvelle façon d’intérargir avec ses clients, employés, membres… Malcolm est un ensemble d’outils web faciles d’utilisation qui vous aident à interagir avec vos utilisateurs et vous permet donc d’avoir un avantage concurrentiel important avec des utilisateurs satisfaits
Mots clés : Interaction, Communication, Avantage Concurrentiel, Avis, Suivie des activités