Amelia

AMELIA est un Plugin de réservation WordPress pour rendez-vous et événements

Amelia est une spécialiste des réservations automatisées simple mais puissante, qui travaille 24h/24 et 7j/7 pour s’assurer que vos clients peuvent réserver des rendez-vous ou des événements et payer en ligne même pendant que vous dormez !

Notre plugin de réservation WordPress est parfait pour :

  • Conseillers juridiquesPlanifiez des réunions, répertoriez les services, collectez les paiements, gérez le personnel.
  • Gym & sports : Permettez aux clients de choisir, réserver et payer leur formation de groupe ou individuelle en toute simplicité.
  • Cliniques privées Prise de rendez-vous, catalogue de services médicaux, paiements et autres outils.
  • Instituts de spa : Lancez un bureau de réceptionniste en ligne complet pour votre spa ou salon de massage
  • Centres de réparation : Énumérez les services de réparation que vous fournissez, les techniciens et leur disponibilité
  • Instituts de beauté : Permettez aux clients de choisir un styliste, de parcourir les procédures et de réserver une visite à l’avance.

Donnez à votre entreprise une atmosphère professionnelle et digne de confiance.

Nous développons le plugin Amelia WordPress Booking en utilisant la dernière pile technologique, une conception moderne et des techniques d’expérience utilisateur. Il vous permet d’offrir à vos clients une expérience de réservation fluide au niveau de l’entreprise, sans investir dans l’image de marque ni apporter de profonds changements à votre processus de travail.

CONCENTREZ-VOUS SUR VOTRE TRAVAIL ET OUBLIEZ D’AVOIR À PAYER DES ASSISTANTS

Le Plugin de Réservation Amelia WorddPress automatisera entièrement l’interaction avec les clients potentiels, les aidera à choisir le bon service et le bon employé , s’occupera des paiements , des rappels SMS en temps réel à la fois pour le client et l’employé pour les rendez-vous réservés, annulés ou reprogrammés. Vous pouvez vous concentrer sur votre travail important au lieu d’interrompre votre flux pour prendre des rendez-vous. Et plus besoin de dépendre d’une secrétaire au téléphone !

Aucune formation nécessaire pour l’installation et l’utilisation.

L‘installation et la configuration d’ Amelia ne prennent que quelques clics. Nous nous concentrons en permanence sur une simplicité et une commodité maximales pour les utilisateurs finaux d’Amelia, de sorte que la plupart des actions, tant sur le front-end que sur le back-end, sont intuitives et ne nécessitent pas plus de 2-3 clics. Et au cas où vous auriez besoin d’aide, Amelia a une documentation détaillée sur les fonctionnalités des plugins – et bien sûr, nous sommes toujours là pour vous aider.

Amelia WordPress Booking Plugin alimente des milliers d’entreprises et a été reconnu par les principaux sites Web de l’industrie

Tableau de bord d’administration perspicace

Le plugin de réservation Amelia fournit aux propriétaires et aux gestionnaires d’entreprise une page de tableau de bord qui résume tous les KPI critiques pour l’entreprise et les affiche dans des widgets, des graphiques et des tableaux qui permettent de vérifier les performances en un coup d’œil de 5 secondes.

Assistant de réservation étape par étape

L’une des vues frontales fournies par Amelia est un processus de réservation classique étape par étape, mis en œuvre en mettant l’accent sur une expérience utilisateur fluide dans un style d’application d’une seule page. Les clients peuvent rapidement choisir les services, les employés, le lieu, la date et l’heure, ainsi que les détails du paiement, et modifier les paramètres sans quitter la page.

Affichage du calendrier d’administration

L’administrateur et les employés peuvent suivre les rendez-vous dans une vue de calendrier dynamique. Le calendrier peut présenter des rendez-vous pour une vue mensuelle, hebdomadaire, quotidienne et chronologique, et peut être filtré par employé, emplacement, service ou catégorie de service.

Rechercher un widget de réservation

Amelia vous permet de fournir à vos utilisateurs une interface de recherche, où les services et plages horaires seront suggérés par un ou plusieurs critères de recherche, tels que la date préférée, la plage horaire préférée, le service ou la catégorie préféré.

Conception personnalisable

Amelia a une interface utilisateur minimaliste, avec seulement plusieurs couleurs utilisées dans la conception, que vous pouvez rapidement ajuster pour correspondre au mieux à votre thème et à la marque de votre entreprise.

Amélie Démos

Choisissez un site de démonstration qui ressemble le plus à votre secteur d’activité. Tous les sites de démonstration sont construits à l’aide des thèmes WordPress populaires de ThemeForest.

Prise en charge de plusieurs employés

  • Que vous travailliez seul ou que vous ayez une équipe de 20 personnes travaillant en équipe, Amelia vous fournira tous les outils de planification et de réservation.

Plusieurs services et extras

  • Ajoutez autant de services que vous le souhaitez, regroupez-les en catégories, configurez la durée, le temps de mise en mémoire tampon avant et après chaque service et configurez les suppléments de service

S’intègre aux calendriers et aux fournisseurs de paiement

  • Synchronisez Amelia avec votre calendrier Google , acceptez les paiements via PayPal ou Stripe , ou intégrez-la à votre installation

4 vues frontales

  • Amelia introduit 4 shortcodes WordPress que vous pouvez insérer dans n’importe quel article ou page. Ces shortcodes génèrent 4 vues à l’ avant: Réservation Recherche , réservation étape par étape , catalogue des services et des événements réservation vue

Panneau d’administration étendu

Amelia présente un ensemble d’outils très riche sur le back-end –

Notifications SMS en temps réel

Tenez vos clients et employés informés en temps réel de leurs réservations avec des notifications SMS. Plus besoin d’oublier les rendez-vous ou les événements, notre plugin de réservation WordPress vous évite de vous en soucier

Libellé Court : Amelia est une plateforme qui vous permet de créer un espace professionnel de réservation (individuel ou groupe) quelle que ce soit votre secteur de travail avec des fonctionnalités multiples qui permet de gérer la base de données de vos clients ainsi qu’une intégration Woo Commerce, une assistance et une assistance direct avec vos clients via Zoom !

URL : https://wpamelia.com/