Juphy

Boîte de réception sociale pour les équipes collaboratives

Gérez toutes les notifications des clients et les demandes d’assistance en un seul endroit. Parlez à vos coéquipiers via Juphy pour fournir la solution la plus rapide à vos clients sur toutes les plateformes de communication.

Reconnu par les plus grandes entreprises du monde entier !

Unifié :

Vos jours de connexion et de déconnexion, encore et encore, sont terminés ! Gérez tous les engagements clients en temps réel en un seul endroit, accélérant ainsi le processus de support client. D’un simple clic, répondez rapidement aux messages directs, mentions, avis et commentaires sur le tableau de bord de Juphy.

Quelles sont les plateformes intégrées ?

Pages Facebook (Commentaires, Messages Privés, Commentaires sur les Annonces, Widget Messenger, Bot Messenger) ; Instagram (Commentaires, Mentions, Annonces Commentaires) ; Twitter (Messages Privés, Mentions, Streaming par mots-clés) ; Youtube ; Linkedin ; Google Mon Entreprise ; Magasin d’applications IOS ; Gmail ; Groupes Facebook

Collaboration :

Le plus gros problème qui retarde le support client est la mauvaise communication interne. La communication par e-mail retarde le temps de résolution des tickets de 4 heures en moyenne.

Collaborez sur les tickets avec un outil collaboratif comme Slack. Créez votre équipe d’assistance, configurez les autorisations, attribuez et discutez en temps réel sur les messages ou tickets entrants.

Externaliser le support client ?

Rassemblez votre marque, votre centre d’appels, votre agence ou votre équipe d’assistance à distance en un seul endroit. Vous ne perdrez plus de temps à discuter des problèmes des clients par courrier électronique.

Rapports

Avec les rapports automatisés, vous dominerez l’ensemble du flux de support client. En augmentant la productivité de l’équipe, vous gagnerez plus de temps pour traiter les cas clients plus importants.

Concentrez-vous simplement sur votre entreprise, Juphy produira des rapports impressionnants pour vous en arrière-plan.

Caractéristiques

Boîte de réception sociale :

  • Suivi en temps réel pour Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et plus encore.

Suivre les avis sur les applications mobiles :

  • Juphy rassemble automatiquement les avis de vos applications dans une seule boîte de réception.

Rapports :

  • Obtenez les taux de réussite de votre support client, les chiffres de l’engagement social, l’analyse des sentiments.

Marquage automatique :

  • Définissez des règles, classez automatiquement les messages clients entrants.

Rechercher :

  • Recherchez par nom de client, n’importe quel mot-clé dans tous les messages reçus.

Exportation :

  • Exportez automatiquement vos données filtrées par plage de dates.

La collaboration d’équipe :

  • Discutez avec les membres de votre équipe sur les messages clients entrants.

Notifications :

  • Vous serez averti pour chaque nouveau message.

Une réponse toute faite :

  • Accélérez vos réponses avec des modèles de réponse prêts à l’emploi.

Espaces de travail :

  • Si vous êtes une agence ou un centre d’appels, gérez vos clients dans des espaces de travail séparés.

Nous avons des plans ambitieux pour l’avenir

Juphy a une feuille de route publique et nos clients sont des décideurs pour l’avenir du produit. Vous pouvez créer ou voter pour des demandes de fonctionnalités à tout moment. Ainsi, notre équipe dédiée peut vous livrer un produit incroyable.

Libellé court : Juphy permet de gérer toutes vos conversations en un seul endroit ! En effet Juphy permet de centraliser toutes ses conversations sociales sur une seule et même interface, via une boîte de réception unifiée, en prenant en charge plusieurs plateformes. Cela vous permet donc de répondre à toutes les demandes clients de manière efficace et rapide ( Mots clés : Gérer, Plateforme, Conversations, Clients, Collaborations)

URL : https://www.juphy.com/