SuiteDash

SUITDASH est un Logiciel de portail client

UNE COURBE D’APPRENTISSAGE.
UN PRIX BAS.
UNE SEULE CONNEXION.

Gérez votre entreprise comme un PRO avec SuiteDash, le logiciel d’entreprise tout-en-un qui permet la collaboration avec votre équipe et rationalise l’interaction avec vos clients.

SuiteDash REMPLACE la fonctionnalité principale de TOUS ces outils

Logiciel de portail client

  • Échange de fichiers avancé
  • CRM / Gestion des clients
  •  Intégration client personnalisée
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion de projet
  • Suivi du temps et facturation
  • Propositions basées sur le cloud
  • Estimations & Facturation
  •  Contrats et signature électronique
  •  Formulaires intégrables personnalisés
  •  Marketing par courriel et goutte à goutte
  •  Chat d’équipe en temps réel

CRM + Automatisation

Automatisez votre processus de génération de leads et d’intégration

Créez et configurez plusieurs entonnoirs d’acquisition et d’intégration conçus pour convertir efficacement les prospects en clients satisfaits.

  • Intégrer le formulaire d’admission sur votre site Web
  • Champs personnalisés illimités dans CRM
  • Personnaliser l’expérience du portail client
  • Automatisez votre processus d’intégration
  • Créez des entonnoirs/pages de destination adaptés

Portail Marque Blanche + Application Mobile

Personnalisez l’expérience du portail client avec votre URL, votre logo et vos couleurs

Vos clients et votre personnel accéderont à votre portail via votre URL personnalisée et un écran de connexion entièrement personnalisable. Ou, ils peuvent installer votre application mobile White Label sur leur téléphone/tablette et être toujours en contact, même en déplacement.

  • Le portail peut être configuré sur votre URL
  • L’application mobile en marque blanche est incluse
  • Page de connexion entièrement personnalisée
  • Notifications par e-mail entièrement en marque blanche
  • Les utilisateurs ne voient jamais la marque SuiteDash

Intégration + Tableaux de bord personnalisés

Les données uniques du client sont fusionnées dynamiquement dans leur tableau de bord personnalisé attribué

Chaque Client verra ses propres données, statuts et/ou fichiers. Prenez une longueur d’avance avec des modèles de tableau de bord et des pages d’informations prédéfinis. Intégrez des iFrames, des vidéos YouTube et Vimeo ou tout autre widget intégrable directement dans le portail client.

  • Attribuer un tableau de bord personnalisé à chaque client
  • Définir le tableau de bord personnalisé comme « page de démarrage »
  • Chaque client voit ses propres données de manière unique

Facturation + Abonnements

Une solution complète pour envoyer des factures et recevoir des paiements directement dans le portail + une solution complète de paiement d’abonnement et de site d’adhésion qui offre de puissantes options de gestion d’abonnement pour vous et le client.

  • Créez rapidement des factures qui peuvent être payées en ligne
  • Estimations converties automatiquement en factures
  • Facturez à la fois les articles « une fois » et les articles d’abonnement
  • Les clients peuvent gérer et annuler les abonnements
  • Stockez en toute sécurité les « modes de paiement dans le fichier »

Stockage de fichiers + transfert

Stocker, envoyer et partager des fichiers en toute sécurité n’a jamais été aussi simple.

Téléchargez ces fichiers, c’est fait ! Téléchargez ces fichiers, vérifiez ! L’utilisation d’un portail client pour partager des fichiers vous offre des outils spécifiques à votre mission, conçus pour faire exactement le travail dont vous avez besoin, le faire rapidement et efficacement, tout en protégeant et en promouvant l’intégrité de votre marque.

  • Les fichiers clients sont isolés de manière sécurisée
  • Intégrer le(s) fichier(s) téléchargé(s) dans l’intégration
  • Utilisez les demandes de fichiers pour demander aux clients de télécharger
  • Envoyez/partagez des fichiers de toute taille à n’importe qui
  • Les dossiers partagés sont puissants et flexibles

Propositions Cloud + eSigning

Envoyez de belles propositions en ligne et les prospects peuvent facilement les examiner et les accepter

Concevoir des propositions riches en contenu et multipages qui peuvent déclencher automatiquement d’autres actions lorsqu’elles sont acceptées (création automatique de factures, contrats supplémentaires, etc.)

  • Les propositions sont visualisées et signées en ligne
  • Le prospect/client n’a pas besoin de se connecter pour voir
  • Générer automatiquement la facture lorsque le client accepte
  • Les modèles empêchent le travail répétitif
  • La signature est documentée et 100% légale

Prise de rendez-vous + Automatisations

Chaque membre de votre équipe peut créer une « page de réservation » autonome ou intégrer son widget sur votre site Web

Des options puissantes pour contrôler la durée des rendez-vous, le temps entre les rendez-vous, etc. Vous pouvez configurer tous les détails liés à chaque type de rendez-vous et configurer des actions automatisées qui se produisent lorsqu’une heure est réservée.

  • Peut être utilisé par toute votre équipe
  • Les prospects peuvent réserver directement depuis votre site Web
  • Créez une page de destination « Réservez-moi » avec une URL personnalisée
  • Synchronisez vos rendez-vous avec votre agenda Google
  • L’administrateur peut réserver au nom des autres

Projets + Modèles + Automatisation

Gérez votre équipe et maintenez vos clients informés et impliqués. Les modèles et les automatisations éliminent le travail répétitif

Rien n’est jamais plus qu’à quelques clics, vous assurant d’avoir toujours ce dont vous avez besoin à portée de main. Suivez facilement le temps passé sur un projet ou une tâche en particulier et ajoutez ce temps en tant qu’élément facturable sur une facture.

  • Les modèles et profils de projet éliminent les répétitions
  • Concevoir un workflow, puis automatiser les étapes
  • Les minuteurs de tâches permettent un suivi granulaire du temps
  • Convertissez facilement des tâches/projets en factures
  • Les tableaux Kanban simplifient l’organisation

Marketing par e-mail + Campagnes 

Ajoutez facilement des contacts à vos listes marketing et déplacez-les automatiquement vers de nouvelles listes en fonction des déclencheurs/actions

Les campagnes par e-mail peuvent être créées et envoyées à une date et une heure particulières, tandis que les répondeurs automatiques / gouttes peuvent être configurés pour envoyer automatiquement selon un calendrier à toute nouvelle adresse e-mail que vous ajoutez à vos listes.

  • Ajouter manuellement ou via un formulaire intégré
  • Envoyez des campagnes manuellement ou planifiez-les
  • Les modèles de campagne vous permettent de réutiliser la conception de base
  • Importez votre liste existante via CSV
  • Suivre les ouvertures de campagne et les clics

Messagerie sécurisée + chat en direct

Communiquez de manière transparente avec le client et votre équipe de manière sécurisée et organisée

Votre propre réseau de messagerie privé et sécurisé directement dans votre portail. Envoyez des messages sécurisés à un ou plusieurs clients ou membres du personnel. Le chat en direct maintient votre équipe en synchronisation collaborative.

  • Messagerie sécurisée conforme HIPAA
  • Les clients peuvent vous envoyer des messages
  • Contrôlez qui, dans votre organisation, les clients peuvent envoyer des messages
  • Organisez-vous avec un nombre illimité de dossiers
  • Chat en direct avec messages directs et canaux

LIBELLE COURT : SuiteDash est un logiciel qui permet de faire de la sauvegarde et de la récupération de données pour les entreprises et les professionnels. Logiciel de portail client intégré et automatisé, il propose divers fonctionnalité : client Web sécurisé ou portails de connexion client: système de gestion de projet SaaS en marque blanche, outil de gestion de la relation client en ligne, facturation basée sur le navigateur et facturation récurrente, suivi du temps, téléchargement du fichier client, gestion tout en un

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